Présentation d'Ewen

Nous avions créer ce blog après l'annonce de la maladie, qu'il nous en était difficile d'en parler.
Vous trouverez dans ce blog ce qu'était la maladie d'Ewen, avec des liens pour trouver plus d'informations, l'histoire d'autres bébés atteints comme lui par cette maladie.
Vous comprendrez aussi pourquoi il était important de ne pas venir me voir si vous étiez malade et de faire le maximum pour ne pas contaminer mes parents, car ils voulaient me serrer dans leurs bras le plus longtemps possible ;)

jeudi 4 juillet 2013

Parmi les anges

Ewen s'est endormi une dernière fois dans les bras de maman hier après-midi, avant de nous quitter cette nuit à 3H10.
Il sera transféré aujourd'hui au funérarium de la Cavale Blanche...

10 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances.

    Ce petit amour vous aura illuminé de sa présence pendant un temps tellement trop court ! Mais vous garderez à jamais le souvenir de chaque moment de tendresse partagé avec lui.

    Je suis de tout coeur avec vous en ces moments extrêmement difficiles, insoutenables, et je ne le sais que trop bien. Quand vous le souhaiterez, vous pourrez trouver d'autres parents en deuil pour parler avec vous, si vous voulez.

    En attendant, prenez soin de vous autant que possible, et pensez qu'à sa façon il veille sur vous désormais, après que vous ayiez veillé sur lui avec tellement d'amour.

    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. D'énormes pensées pour vous, pour Ewen parti rejoindre les anges.
    je n'ai pas de mots pour vous réconforter, car je pense qu'il n'y a pas de mots pour cela surtout maintenant.
    Je vous souhaite tout plein de courage, que l'amour que vous avez pour cet ange vous porte, vous soutienne.
    Ewen protège tes parents, ils le mérite et en ont tant besoin.

    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes condoléances.
    Je pense à vous et au petit Ewen!!!
    Courage !

    RépondreSupprimer
  4. oh ça aura été tellement rapide !... :-(
    Je pense très fort à vous...

    RépondreSupprimer
  5. Stéphanie L'her4 juillet 2013 à 15:27

    Toutes mes condoléances Maïna et à ta famille,
    Ton petit bout sera toujours dans ton coeur,
    Courage, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. je pense très fort à vous... ça a été si vite... tant de bouleversements j'imagine comme vos coeurs doivent souffrir.Si je peux me permettre : prenez le temps de réaliser, de pleurer, d'etre triste, pour pouvoir après, tout doucement aller vers la pensée qu'il est près de vous et qu'il a été là pour vous apporter quelque chose, pour vous ouvrir une voie, pour etre avec vous meme si ca n'a été qu'un éclair. par amour et vous lui en avez tant donné. courage... un jour après l'autre, prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  7. Maïna et Mickael , c'est avec tristesse que nous avons appris le départ d'Ewen .Toutes nos pensées vont pour vous et pour ce petit garçon qui aura illuminé votre vie trop peu de temps .Nous vous embrassons
    La famille Moal

    RépondreSupprimer
  8. Quelle intensité pour tous ces moments que vous avez passés avec Ewen ! Vous avez été des parents formidables à la hauteur de ce qu'Ewen méritait et vous a aussi apporté.
    La nouvelle de ce départ m'attriste, même si nous ne nous connaissons pas.
    Plein de courage à vous.
    Caroline (forum ASI)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle triste nouvelle... :( toutes mes pensées vont vers Ewen et vers vous... Courage pour la suite...

    Hajar (forum ASI)

    RépondreSupprimer
  10. Malheureusement cette maladie atteint beaucoup trop d'enfants : mes jumelles agées de 3 mois en sont atteinte.
    je ne peut encore comprendre la periode que vous vivez mais je peux vous dire que vous avez etés deja bien suffisement fort et courageux pour lui consacrer un blog.
    je pense bin a vous et a ce petit ange parti bien trop tot.

    RépondreSupprimer